Ordre du Cimeterre et de la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[HRP] Régulation bijouterie

Aller en bas

[HRP] Régulation bijouterie Empty [HRP] Régulation bijouterie

Message par Riccardo Casaviecchi Jeu 22 Avr - 17:23

Bonjour à vous tous JD curieux.

Afin de permettre à vos personnages d'avoir la création de leur rêve voici quelques explications:

- La bijouterie est située dans le village de Goyne, soit au pied au château. Vos personnages ne vont donc pas à l'intérieur du château. L'atelier est richement décoré, Riccardo a du goût et cela se voit Very Happy
- Le catalogue est consultable au sein de la bijouterie, ce sont des exemples, comme vous pouvez le voir, ils sont quasiment tous ultra personnalisés. Si jamais quelque chose n'est vraiment pas faisable pour moi, mon personnage vous le dira.
- Les commandes sont RP et purement RP. Aucun écu IG sera demandé. Mais du jeu sera demandé autour.
- Les délais, cela peut être plus ou moins long. Certains dessins peuvent demander jusque 30h de boulot. Aussi pensez à anticiper vos évents RR minima 15 jours avant.
- Les bijoux sont adaptables aux tenues commandées ailleurs, RP il faudra le jouer tout simplement.


Maintenant vous me direz, mais pour commander?

Tout simple.

Il suffit d'ouvrir un sujet en le balisant [RP] Nom du RP avec une orientation sur la bijouterie

Si vous craignez que je sois débordé, il suffit de voir les sujets, là ou c'est écrit ok, alors la commande est faite, vous aurez une idée des délais. Je ne prends pas de commande par skype, ou juste en courrier IG ou par MP, si votre personnage n'est pas au sud de la France et que vous souhaitez jouer la cohérence, un atelier est ouvert à Paris dans les Hôtels Parisiens soit l'Hôtel de Vaucouleurs.

Sur ce have fun.

JD Riccardo
Riccardo Casaviecchi
Riccardo Casaviecchi

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2021
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum